Art i paraula: 11 artistes 11 poetes
La Factoria de Terrassa
4.11.2021 al 23.01.2022

Voyez détail
Jordi Tolosa transforme l’immatérialité des mots de J. V. Foix dédiés à Salvat-Papasseit avec la matière alchimique du fer.
L’exposition, de Fina Duran, Jesús Galdón et Martina Morittu, s’ouvre le 4 novembre à 19h00 à la Factoria Cultural de Terrassa avec le spectacle «Paraula viva», de Neus Borrell et Mireia de Querol.

Lieu: La Factoria cultural de Terrassa. Rambla d’Ègara, 340.
Jours: del 4 novembre 2021 au 23 janvier 2022

Exposició J. V. Foix, amic de les arts
L’estació és allà… Espai per les arts i les lletres de Cardedeu
16.01.2015

Voyez détail
Dimanche prochain il y aura la inauguration de l’exposition J. V. Foix, ami des arts. Enrique Badosa fera aussi la présentation «Focius, maître d’artistes».

Lieu: Espai per les arts i les lletres «L’estació és allà». Avinguda Catalunya, 8. Cardedeu.

Jour et heure: 16 janvier à 7 h p.m.

Dau al Set
Ibercaja – Triarte
11.12.2008

Dau al Set

Du 11 décembre 2008 au 11 janvier 2009 sera ouverte au public à Valladolid, produite par Ibercaja et organisée par Triarte, l’exposition «Dau al Set», en hommage au groupe artistique d’avant-garde catalan crée autour de la revue du même nom, parmi lesquels figuraient le poète Joan Brossa, le philosophe Arnau Puig et les peintres Joan Ponç, Modest Cuixart et Antoni Tapies. La fondation a collaboré à la réalisation de cette exposition.

Du 26 de février au 26 avril 2009 à l’occasions du soixantième anniversaire de la publication du premier numero de la revue Dau al set, dans la quelle a collaboré J.V. Foix, Triarte, avec la production d’Ibercaja, présente ce phénomène social à la Fondation Fran Daurel de Barcelone, située dans le Village Espagnol, à Montjuïc.

swf_icon Exposition Dau al Set

Fermez détail

Visualkultur.cat
26.10.2007-7.06.2009

Visualkultur.cat

Frankfort
L’exposition visualkultur.cat a eté presentée, pour la première fois, au Museum für Angewandte Kunst de Frankfurt, à l’occasion de la présence de de la Culture Catalane comme invitée au Salon Internacional du Livre de Frankfort, du 26 octobre au 27 janvier 2008.

Barcelone
visualkultur.cat a pu être visitée à Barcelone du 12 juin au 14 septembre 2008 au Foment de les Arts Decoratives (FAD).

St. Petersburg, Florida
visualkultur.cat se présente au Salvador Dalí Museum de St. Petersburg, Florida, du 20 fevrier au 7 juin 2009.
La Fondation a cédé l’oeuvre Quatre colors aparien el món, un ensemble de quatre textes de J. V. Foix acompagnés de cinq dessins de Joan Miró, ainsi que des photographies et livres variés.

Endroit: Salvador Dalí Museum
1000 Third Street South